Le vent en poupe !

Coup de chapeau à M. Lalie Rayan Kucan ! Voilà un jeune homme originaire de la tribu de Luecila qui ne manque pas de courage et d’ambition.

BTS en poche, il revient sur son île et postule au collège de Hnaïzianu en tant qu’envoyé civique en informatique puis en tant que patenté l’année suivante. Là, il se perfectionnera et effectuera un travail remarquable dans la gestion, l’utilisation et la réalisation des outils numériques auprès des élèves, des équipes pédagogiques et éducatives. Une belle expérience qui lui fera prendre de l’assurance et de la compétence dans ce domaine et le fera évoluer les années suivantes vers d’autres défis enrichissants avec la cybertribu, les associations, le juvénat… Bref, Rayan était partout, toujours prêt à rendre service. Le vent en poupe, 2021, Rayan décide de partir en Métropole pour aller jusqu’au bout de ses rêves dans ce domaine où il excelle tant.

Dans la continuité de l’accompagnement des jeunes dans la formation, l’établissement de Haïzianu a délégué deux personnes pour lui apporter un geste de solidarité. MERCI Rayan pour tout le service rendu à HNZ. Nous avons confiance en toi : nous savons que tu sauras te dépasser quand tout va bien mais aussi  te surpasser quand tout va mal ! GARDE LA FOI !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *