Une Kermesse pour terminer l’année en beauté !

La kermesse  s’est déroulée au site UKeinessödi à Wanaham du 29 au 30 décembre 2019. C’est toujours un signe pour les élèves qu’on arrive à la fin de l’année, on va pouvoir partir chez nous. Notre APE  qui gère l’organisation,  sous la houlette de notre présidente Mme Wanaxaenge Copa est déjà en poste dans chaque stand dès Vendredi matin. Le culte d’ouverture animé par notre aumônier Pasteur Xowie Kevin et l’atelier Chorale avec M. Paul Kazone,  a précédé les gestes d’accueil et d’ouverture officielle de la kermesse.

Le reste des élèves et du personnel rejoindront le site après  les cours   pour animer la soirée culturelle par les danses traditionnelles et modernes, les chants, les slams et une projection : une vitrine de tous les projets de l’année.

La nouveauté cette année est le tour cycliste de Nathalo, Kirinata, Nang, Kumo Wanaham, pour ouvrir la journée du Samedi,  en partenariat avec la COMIS (Commission Santé de l’église) qui s’est prolongée par la suite par un stand de dépistage du diabète avec M. Wamo Wadrenges. Une belle expérience à renouveler !

MERCI aux parents, aux élèves,  au personnel et à tous ceux qui sont venus participer de près ou de loin à cet événement important qui permet à notre association de parents d’élèves de subvenir à tous les besoins de l’établissement en cette situation financière particulière. Oleti atraqatr !

 

Laissez un commentaire

*