Un petit tour d’horizon pour la rentrée scolaire 2021

Notre rentrée de cette année 2021 a été reportée au jeudi 18 février faute du passage du cyclone Lucas. Si les dégâts ont été  énormes sur Lifou, fort heureusement,  le collège de Hnaïzianu n’aura pas connu les mêmes dommages causés par le cyclone Dona en 2017.

Les prévisions de l’institution, l’année dernière,  nous menaçaient de supprimer deux classes par la baisse d’effectifs dans le bassin Wetr. Nos doutes sont désormais levées. Il n’y a pas eu de suppression pour cette rentrée mais l’ouverture de deux classes supplémentaires. OLETI la ihnimi gufa i Akötresie koi shë ! Nge oleti fe, la ihnimi nyipunie ite kem me thine koï huni. MERCI aux parents de faire confiance à Hnaïzianu et à l’ASEE.

Bon courage aux élèves pour cette nouvelle année scolaire. BON COURAGE à toute l’équipe éducative pour emmener nos enfants au-delà de leurs capacités, au-delà de leurs connaissances, au-delà de leurs limites sous le regard bienveillant du Dieu très haut.

Le tutut retentit… Coup d’envoi, avec la parole de Dieu, portée par son serviteur Pasteur Atrë de la paroisse de Mucaweng/Jokin… pour une  rentrée confiante et sereine.

Laissez un commentaire

*