Rebelote : confinement et continuité pédagogique !

La Nouvelle-Calédonie se reconfine. les élèves retournent chez eux pour deux semaines. Après une réunion d’établissement, les enseignants se retrouvent en salle des profs pour organiser la continuité pédagogique.

Les matières ont déjà été choisis. On se répartit les différentes zones par professeurs pour distribuer les devoirs dans tout Wetr. Pour lössi ce sera M. Robetr qui s’en chargera. Pour gaïca, Mr Eric Enexewen fera la distribution.

Attention les élèves, chaque lundi, on vous donne les nouveaux devoirs pour la semaine et on ramasse les devoirs de la semaine précédente. On demande à chaque élève de ne pas faire d’un seul coup tous vos devoirs pour vite finir mais de bien consacrer chaque jour, un temps pour chaque matière, si  possible lors de vos horaires de cours. Vos devoirs figurent aussi sur Pronote. 

Si vous avez oublier vos codes Pronote, une petite note de la direction a été jointe pour vous et vos parents avec le premier paquet de devoirs pour  vous rappeler vos identifiants, les mots de passe et toute la démarche pour ceux qui n’avaient pas suivi la formation.

Vous pouvez contacter vos professeurs par “Pronote” par adresse mail “@asee.nc”, ou simplement passer un coup de fil si vous avez besoin d’explications . La direction et les enseignants  restent mobilisés pour répondre à vos questions. Que Dieu vous accompagne dans cette traversée. BON COURAGE ET BON CONFINEMENT ! 

 

Laissez un commentaire

*