Bonne retraite M. Patrice !

Né le 4 février 1959 en France, M. Leguy Patrice est embauché le 1er mars 1984 comme professeur de Technologie au collège de Hnaïzianu sous la direction de Mlle Coffre Jeanine.

Après 35 années de service effectif à Hnaïzianu et dans l’ASEE,  c’est en ce jour particulier, 28 février 2020 qu’il décide de fermer définitivement la porte de sa classe et de partir à la retraite.

Un beau parcours investi principalement à Hnaïzianu qui a eu  ce privilège d’avoir  des professeurs comme M. Patrice vraiment polyvalents dévoués, qui ont beaucoup aidé le collège   à se développer et être bien implanté dans le district de Wetr  juste après son ouverture.

Ce que nous retiendrons de notre professeur de Technologie et de notre collègue, c’était un homme plein de sagesse, respectueux de la vie et de la culture du milieu qu’il a épousé. Son silence et sa rigueur fait de lui un éducateur et un enseignant “hors pair”. (Paroles de M. Lalie Belë)

Bonne retraite M. Patrice, comme dit nos petits slameurs : “Tu partiras du collège,  mais tu ne partiras pas de mon cœur”.

 

Laissez un commentaire

*