Aurevoir Remy !

A Hnaïzianu, c’est avec un petit pincement au cœur que nos élèves de l’atelier Slam ont débuté cette année car ils ont appris que Remy Hnaïje, l’artiste slameur du pays qui a été leur coach  depuis trois ans maintenant, devra s’en aller au mois de juillet,  en France,  pour une formation dans une école de mime.

Pendant un mois, il animera l’atelier et terminera la dernière semaine avec la préparation d’un spectacle avec nos élèves pour la fête culturelle  de l’igname “koko qeqe ne mel”organisée par le Sénat Coutumier et qui se déroulera à We.

Les élèves continueront toute l’année par la suite avec leur professeur responsable,  Mme WAHMETU Monique,  mais ils auront été très heureux d’avoir aussi participé aux financement de la formation de leur grand frère qui a été aussi ici à l’école  autrefois et  qui pour eux,  est un modèle.

MERCI Remy d’avoir donné de ton temps, de ton énergie…Que l’esprit qui a animé tous ceux qui sont sortis de cette école et qui ont réussis,  puisse t’accompagner et te donner la détermination pour réaliser ton rêve.

Laissez un commentaire

*